
Purina
Agence : Lonsdale
Direction artistique : Anne-Charlotte Malézieux
Conception rédaction : Élisa Pezeret
Année : 2023 et 2024
Direction artistique • Shooting • Shopper • Activation
Les amoureux des animaux le savent. Plus qu’une compagnie, nos boules de poils nous font voir la vie sous son plus bel angle. Jour après jour, ils nous poussent à faire toujours mieux, pour eux mais aussi pour nous. Avec eux, nous construisons une relation de complicité qui nous aide mutuellement à être heureux. Alors nous, maîtres, devons leur offrons le meilleur. Le meilleur environnement, la meilleure alimentation… Bien nourrir ceux qui nous rendent meilleurs.
Nous avons accompagné Purina 2 ans de suite en réalisant 2 campagnes axées sur ce claim plus émotionnel. 2 shootings, 6 égéries avec leur complice, des vidéos témoignages et un défi sportif organisé pour la SPA.
Campagne 2024 juste après les JO de Paris.
Timothée Adolphe, vice champion paralympique du 400m est notre égérie, accompagné de 2 consommateurs ProPlan.






Campagne 2023 “Bien nourrir ceux qui nous rendent meilleurs”
Souligner la complicité, l’entre-aide et l’amitié entre maître et animal. 2 éléveurs ProPlan et un ancien militaire victime de chocs traumatique qui témoigne.