
Les 2 Vaches
Direction artistique • Packaging • Illustration • Shooting • Social Média
Agence : WNP
Direction artistique : Anne-Charlotte Malézieux
Direction de création : Élodie Hammon
Année : 2018 -2020
Pendant plus de 3 ans, j’ai pu créer, refondre, décliner de nombreuses gammes pour la marque Les 2 Vaches. Une marque chère à mon coeur car c’est elle qui m’a donnée le goût et la passion pour le packaging. Au fur et à mesure des années, l’envie de s’adresser à une cible plus adulte et de gagner en gourmandise nous a orientés vers des shootings food. Un gain de premiumness pour la marque sans perdre l’humour et le grain de folie de nos deux vaches.
Mon expertise digitale m’a aussi permis d’accompagner la marque lors de campagnes digitales.
“Gourmeuh”, nouvelle gamme plus haute gamme pour les adultes, déclinée en 4 saveurs, 2019
“Bowl”, nouvelle gamme et nouveau format, un encas pour les adultes, déclinée en 2 saveurs, 2020
“Skyr”, nouveau format plus responsable, déclinée en 2 nouvelles saveurs, 2020
“L2V à boire” refonte de la gamme, supression des pailles
et ajout d’un jeu on pack, 2020
“Grand Miam” nouvelle gamme et format plus responsable,
2020
“Yaourt à la grecque”, nouvelle gamme plus haute gamme, déclinée en 3 saveurs, 2021
Campagne digitale pour mettre en avant les engagements de la gamme iconique de Les 2 Vaches “les brassés”, 2020
Campagne digitale pour annoncer la mise en place de la DDM par Les 2 Vaches, première marque à mettre en place cet engagement, 2021
Toutes les bonnes idées ne sortent pas mais on les garde précieusement, en voici quelques exemples.